James Atkinson
James ATKINSON est né à Birmighton, dans la campagne Londonienne le 1 mai 1870.
Fraichement diplômé du Keble College, lié depuis peu à l’Université d’Oxford en droit international, il se spécialise dans la culture Américaine, qui le fascine.
Célibataire, sans enfants, rien ne le retient en Angleterre. Dès lors, il commence à faire des petits boulots pour payer son voyage en Amérique, où il souhaite s’installer durablement et faire carrière.
Ses parents restent à Birmighton. James, lorsqu’il aura assez d’argent, viendra leur rendre visite ou les invitera à Saint Denis, où il souhaite s’installer à long terme, mais il souhaite déjà avoir son pied à terre et une situation convenable. Ayant réussi ses études en droit, il souhaite poursuivre dans cette voie une fois arrivée.
James s’imagine bien Marchal, ou faire un métier similaire dans lequel il partira à la recherche des criminels.
C’est un jeune homme fiable, et aime maîtriser la situation, et s’exprimer avec l’élégance caractéristique des anglais.
Son humour, parfois élégant, parfois discutable, fait de lui un personnage sympathique.
Mais James rencontrera une Américaine dont il tombera éperdument amoureux. Il le sait au fond de son cœur. Il souhaite acquérir la nationalité Américaine.
L’Histoire lui donnera d’ailleurs raison puisqu’il rencontrera dans le futur une femme avec qui il fondera une famille sur le territoire Américain.
James ATKINSON est l’arrière-arrière-grand-père d’Evan ATKINS, installé à Los Santos, et qui se prédestine également à un métier au service des citoyens.
James Atkinson a été crée pour du roleplay sur Red Dead Redemption.
Son background est donc orienté sur cette époque. Néanmoins, je ne l’ai pas énormément joué.
Il n’a que quelques heures de jeu, et se trouve toujours à Saint Denis. Il n’a pas encore prospecté pour devenir Marchal.
James a été crée uniquement sur le serveur RP RDR « Last Country ».