Evan Atkins
Evan ATKINS est né sur les hauteurs de San Francisco, le 1 mai 1999. Sa mère travaillait dans les bureaux, et son père était policier.
Lorsqu’Evan a 12 ans, son père décède en service, alors qu’Evan est à ses côtés.
Suite à ce drame, la mère d’Evan plonge en pleine dépression, et alterne aujourd’hui encore entre médicaments et alcool.
Ce drame, qui a déchiré sa famille, Evan s’en croit responsable. Il garde au fond de lui une colère, celle de n’avoir rien pu faire pour sauver son père. Il se jura qu’il vouerait sa vie à aider son prochain, pour que jamais un autre enfant se retrouve seul, devant son père agonisant.
Cette volonté de fer lui évita de tomber dans la délinquance. Alors que ses amis sortaient, Evan révisait, apprenait. C’est ainsi qu’il a pu accéder à l’Université, à San Francisco. Il en sorti diplômé.
Ne supportant plus de voir sa mère sombrer dans la solitude, il quitte sa région natale, et arrive à San Andreas, déterminé à trouver un travail, pour subvenir aux besoins de sa mère. Il aimerait vouer sa vie aux citoyens, parmi les services de secours.
Il garde un contact étroit avec sa mère, a qui il rend souvent visite, afin de l’aider au mieux à sortir de ses addictions.
Il est aujourd’hui célibataire, sans enfants, sans réelle attache.
Son ambition est de se spécialiser dans la chirurgie réparatrice, afin d’apporter aux polytraumatisés un nouveau corps, un nouveau visage après un traumatisme important.
C’est une personne qui est fiable, et aime maîtriser la situation. Son humour, très second degré est une façade qu’il utilise pour dédramatiser une situation délicate, apporter un peu de joie à ses patients, ses collègues, mais aussi pour cacher sa solitude, une façade que personne à ce jour n’a réussi à percer.
L’histoire d’Evan est assez lourde, mais c’est un personnage plutôt discret sur son passé et sur sa vie.
Par conséquent, je n’ai pu « profiter » de son background pour une scène RP qu’une seule fois, lorsque mon personnage s’est confié à une collègue de confiance.
Néanmoins, c’est une base pour lui donner du caractère et beaucoup de second degré.
On pourrait même penser qu’il est un peu dingue, mais absolument pas. C’est un bon médecin.
Niveau RP, Evan s’est un peu promené sur différents serveurs GTA: Midnight RP, Nebula, Tenezia, Addicted, Glife, Adversity, et enfin Shameless RP.
Il a toujours été EMS, et une fois également LSPD. Il lui arrivait de faire quelques boulots temporaires avant de trouver un emploi définitif, mais rien de durable… à une exception près !
En effet, j’ai joué Evan dans un dancing ! Il était alors strip teaser au Unicorn, sur le serveur Adversity, et s’est donc retrouvé en petite tenue en train de danser !
C’est un personnage que j’aime beaucoup et qui a gardé sa cohérence RP au fil des serveurs sur lesquels j’ai joué avec.
Honnêtement, je ne me vois pas jouer un autre personnage RP sur un serveur GTA à l’heure actuelle.
Il a même son propre site internet: https://www.evan-atkins.com
Evan Atkins possède désormais son blog dédié. Vous pouvez vous y rendre via le lien ci-dessous