Amen0thes

Un geek ne vieillit pas, il level up ! PNJ des internets depuis 1985

Alrith Tournorage

Enfant de Pandarie

Qu’il est loin le temps de l’insouciance, dans la Foret de Jade.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Alrith n’est pas né à Sombrevallon, comme la majorité des Elfes, mais en Pandarie.

Sa mère Elia, une exploratrice, a découvert l’ile presque par hasard, alors qu’elle voguait en quête de nouvelles aventures.

Elle trouva en effet en la Pandarie un peuple et un environnement absolument parfait pour son fils. C’était avant que tous les peuples d’Azeroth découvrent cette ile et y apportent leurs propres conflits.

Alrith vit le jour dans cette ile paradisiaque.

Mais les conflits aux Royaumes de l’Est rappelèrent Elia rapidement à la réalité et à sa terre ancestrale. Ne voulant pas faire grandir son fils dans un environnement de guerre, elle décida qu’il resterait sur les terres pandarènes, pendant qu’elle retournait participer à l’effort de guerre sur ses terres.

Alrith n’avait alors que quelques mois. Il fut confié aux pandarens, qui lui inculquèrent les valeurs et la philosophie qui leurs sont propres.

Alrith n’a donc pour ainsi dire jamais connu sa mère biologique, ni même son père, dont il ne sait rien.

Retrouver ses origines

Il fit ses voeux de moine avec ses parents adoptifs. Déjà en âge de comprendre, il savait pertinemment qu’il n’était pas de ce monde.

Il ne ressemblait à aucun autre être de cette ile. Alrith gardait en lui l’envie de retrouver ses racines.
Mais où aller ? Ses parents adoptifs ignoraient tout de Sombrevallon, de Teldrassil, et du destin funeste de cet arbre monde.

Lorsque les êtres d’Azeroth posèrent le pied en Pandarie, Alrith eu l’occasion de se renseigner sur ce qu’il y avait au dela de la mer.

Déjà un moine accompli, ayant fait ses preuves en soignant ses congénères de l’Ile, il souhaita naturellement renouer avec ses origines elfiques.
Ce qu’il fit lorsqu’il fut assez grand pour partir à l’aventure.

Hélas, entre temps, le monde avait déjà été fortement refaçonné, et Teldrassil n’était plus…

Mémoire perdue

Arrivé à Hurlevent, il s’y installa et appris rapidement qu’il ne pourrait plus jamais retrouver ses terres ancestrales.

Il fut très affecté par cette nouvelle, d’autant que l’Arbre Monde avait emporté dans ses braises toute l’histoire des Elfes de Sombrevallon, dont était originaire sa mère, Elia.

Il voulu s’y rendre, tout de même, et voir de ses propres yeux. Cela ne lui apporta que douleur et désolation, à l’image du triste spectacle qui se déroulait devant lui.

Désormais, il allait concentrer son énergie à retrouver sa mère, dont il ignorait même si elle avait survécu aux guerres qui avaient été menées.

Une quête qui semble sans fin, et qu’il continue de mener à ce jour.

Alrith est un Elfe de la Nuit, moine.

C’est un heal avec lequel je n’ai pas eu beaucoup d’intéractions RP. Je le garde surtout de coté « au cas ou », mais il est peu probable que vous le croisiez lors de vos sessions RP.

Add Comment